Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : manger mieux à Compiègne !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés de Compiègne

Noël, l'atmosphère festive de fin d'année, voilà qui est désormais derrière nous ! À présent, janvier rime avec nouvelle année mais aussi avec de bonnes résolutions ! Arrêter de fumer, faire du sport ou enfin repeindre le mur de la cuisine, elles sont multiples et surtout nul ne leur échappe ! Et si cette année, vous décidiez de manger plus local et plus sain ? En permettant la contribution au dynamisme économique du quartier ainsi que la rencontre entre producteur et consommateur, les marchés de proximité sont donc la solution parfaite !

Des marchés à Compiègne ?

À Compiègne, un marché hebdomadaire a lieu le samedi et le mercredi et expose toutes sortes de produits. Retrouvez-le Place du Change ! Et pourquoi n'iriez-vous pas y faire un tour cette semaine ? Les bonnes résolutions, ça ne se repousse pas !

Diversité des marchés de quartier

Les marchés alimentaires sont assurément les plus courants. En leur sein, petits producteurs locaux et acheteurs sont en contact direct. Mais tous les marchés de quartier ne se cantonnent pas seulement à cela ! Marchés aux livres, aux fleurs, aux puces les côtoient, il y en a pour tous les goûts !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Compiègne.

Découvrez les maisons mises en vente à Compiègne.

Consultez nos appartements à louer à Compiègne.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :